jeudi 31 juillet 2014

Catering & Co...

Le Catering est en place et opérationnel ! 


Tous les repas des bénévoles et des artistes (matin, midi et soir) y sont préparés. 

Malgré un petit budget, un maximum de légumes est utilisé pour préparer des repas copieux et équilibrés. Six personnes travaillent bénévolement pour nourrir les 100 bénévoles, techniciens, artistes et journalistes actifs sur le terrain... Le tout en utilisant des produits locaux et souvent fournis généreusement par les producteurs du coin. Les travailleurs sont aussi réquisitionnés pour l’épluchage, la coupe, et autres corvées culinaires. Et tout cela dans une ambiance conviviale et familiale que musiciens et spectateurs, années après année, reconnaissent au Festival de Montfort.


Ici, les cuisinières ont travaillé plus de 6 heures pour  vous offrir un aïoli digne de ce nom. D'après le fumet qui s'échappe des fourneaux, le repas promet des merveilles... Pour cela 25 kg de haricots verts et 400 œufs ont été nécessaires (on vous laisse imaginer l'ampleur de la tâche...) !

Ce plat vous sera servi durant la projection des films Les 4 saisons d'Espigoule et Afrik'aïoli (vous aurez saisi le lien, non ?).

Alors ce soir, préparez vos estomacs, vous en aurez plein les papilles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire